Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A points de souris ...
14 décembre 2018

Qui suis-je...en bref ;-)

Depuis toute petite, je chipote avec des aiguilles. 

Grâce à l'école (en Allemagne), mais aussi une grand-mère maternelle qui faisait beaucoup de tricot et m'y aidait quand nous rentrions en Belgique.

Afin de personaliser mes vêtements, adolescente, j'utilisais beaucoup la petite aiguille (à coudre), et il m'arrivait d'utiliser la machine à coudre de maman en cachette (zut...maintenant, tu vas le savoir...mais il y a prescription, non? hihihi)

Lors de mes études d'institutrice primaire, j'adorais le cours de dessin, et dès que je pouvais intégrer un truc en couture/tricot/crochet dans un projet, je n'hésitais pas; ce qui avait pour avantage de créer la surprise ;-)

Par la suite, devenue maman au foyer, j'ai repris les aiguilles, crochet, et autres "bricolages", pour mon plus grand plaisir et celui de mes enfants (du moins, je l'espère!)

Lorsque les 4 grands furent tous à l'école, je suis retournée aux études en stylisme-couture...un décallage énorme avec les autres jeunes étudiants de 18ans et des professeurs m'ayant encouragée et donné les infos, je me suis finalement mise à mon compte, avec le support énorme de mon chéri. J'ai dans ce cadre eu l'occasion de réaliser de super projets (costumes de scène de danse, tenues de soirées, robes de mariées, etc...et plein d'autres "petits" projets, tels que cette garde-robe de Loup). Notre petit 5ème est arrivé durant ce temps et tout se combinait parfaitement ;-)

Me revoici après 7 ans d'absence, mais en souhaitant m'axer plus sur les enfants et l'apprentissage

voilà...bref, mwouais, mais en gros, mon petit parcours pour arriver jusqu'ici...

A tout bientôt pour la liste des modules que je vous proposerai dès janvier, pour et avec les enfants, surtout dans un premier temps...les adultes, nous verrons par la suite ;-)

 01102014753

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité