Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A points de souris ...
11 février 2019

Essais de la semaine

Outre pas mal de boulot pour avancer avec mes petites souris (dans 3 semaines, c'est le congé et il faut clôturer les 2 projets pour tout le monde!), j'ai terminé certains projets, et j'ai même réussi à en tenter un nouveau.

Vous avez les cheveux longs? vous souhaitez comme moi mettre un bonnet quand il fait froid?

Vous avez attaché vos cheveux en une queue de cheval ou un chignon, et du coup, soit vous défaites soit vous oubliez le bonnet?

Eh bien, après avoir aperçu sur les publicités fb, et repensé à une de mes lectures d'enfant (Martine), m'est venu l'envie de tenter le bonnet troué pour y laisser passer la queue de cheval ou le chignon...

Comme d'hab, on fait, on défait, on refait et ... j'aime assez le résultat!!!!

YES, j'ai mon bonnet, et mes explications pour le réaliser...y a plus qu'à, car la chérie du grand m'en a demandé un ;-)

inCollage_20190207_095543834

La photo est un peu floue, car je ne suis pas la championne du selfie hihihi

belle journée à tout le monde 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité