Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A points de souris ...
17 février 2019

Gilet de sécurité

Sécurité rime, selon moi, souvent avec mocheté (ce n'est que mon avis, même si quand j'en parle je me rends compte que je ne suis pas la seule à le penser, LOL)...

Gilet jaune va de pair avec les manifestations etc...ou je n'exprimerai pas mon avis, mais je n'ai guère envie lorsque que je m'équipe pour la sécurité d'être associé à un mouvement (que j'en partage ou pas les convictions!)

Du coup, que faire pour être visible lorsque je suis à vélo???

Eh bien, utiliser un vieux gilet jaune du mini devenu trop petit, le démonter, tracer, couper, et mettre tout cela en musique sur une petite doudoune achetée chez décamachin...

le résultat me ressemble et me plait...du coup, pas d'hésitation à porter mon gilet de sécurité, et des demandes de gilets personnalisés ;-)

20190211_104352

20190211_104319

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité