Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A points de souris ...
26 février 2019

Pull "Mini"

inCollage_20190221_193824773

 

Quand ton "mini" te demande un pull en laine, vu sa taille et ses quasi 11ans,il fautun certain temps pour trouver "the" modèle...quand tu l'as trouvé, que tu suis les indications et que tu asle sentiment que ça ne ressemblera pas à grand chose,mais que tu es à 1 semaine de Noël...tu lui offres quand même en précisant que si besoin tu le retravaillées...

Et Bongo, le modèle ne lui allait pas top:Trop court,trop large et dans 2 mois trop petit des manches... (modèle de gauche) ... on reprend tout, on refait les explications en jonglant entre taille 4,8,14 et ce qu'il y a ds la caboche et ... là il est tout bon et mon "mini" tout content ...

Quand je dis que je ne sais pas suivre un modèle hihihi...même quand je le fais,le rendu ne fonctionne pas ;-)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité