Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A points de souris ...
1 mars 2019

Fin de ce module ... 8 semaines

eh voilà, qui dit congé scolaire dit fin de module... et des résultats dépassant ce que j'avais imaginé...

des souris super motivées, qui bossent super bien et des réalisations superbes

 Fière de "mes" petites souris!!!!

 

inCollage_20190228_191134991 

Dans cette équipe de 15 se trouvent quelques petites souris ayant fait le module avant Noël, c'est pouquoi, à la demande de 3 d'entre elles, 2 ont fait un sac et la troisième s'est essayée au point de croix (elle ne l'a pas fini, et étant repartie avant la fin de l'heure, ne figure malheureusement pas sur la photo de groupe)...que je vous montrerai le moment venu ;-) parfois un peu bruyant, mais toujours à avancer super bien!

inCollage_20190228_191348077

6 garçons dans cette équipe de souris ... et quoi que puissent en penser certains, ils se débrouillent tout aussi (voir même mieux pour certains) que les filles!!!! équipe de souris mixte donc, et tout aussi top!

inCollage_20190228_191458896

L'équipe de souris avec le plus grand nombre de toutes jeunes de 6 et 7 ans ... parfois un peu plus dur, mais elles se sont accrochées et m'ont vraiment épatée aussi!

Bref, j'adore "mes" petites souris et suis très fière de ce qu'elles ont fait, sachant que la majorité d'entre elles sait enfiler, débuter, coudre en 3 points différents et finir ... tout cela à la main, bien entendu!

Bravo à chacun(e)!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité