Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A points de souris ...
11 mars 2019

Un congé scolaire...et des essais ...

inCollage_20190309_100025958

Je me suis amusée à tenter de reproduire ce type de petit sac trouvé par hasard dans une revue.
J'ai (encore) tenté de le faire comme il était mis, mais... (encore) le rendu ne me convenait pas...

D'essais en essais, on arrive au "rose", où, je commence à être satisfaite...mais qui n'a plus rien à voir avec l'original hihihi

Au final, la base est au crochet et le polochon est aux aiguilles... il peut se finir en sac à main, à dos ou même au poignet (c'est ainsi que je l'ai utilisé dans les files d'attentes du parc où j'aime à me rendre quand je peux, pour faire le suivant hihihi)

Au niveau de la taille 15cm de diamètre et autant en hauteur, je trouve que c'est idéal pour mettre les pantouffles de gym+short+t-shirt pour le sport à l'école dans ces dimensions ;-)

bref, maintenant que j'ai trouvé comment avoir un rendu sympa, je profite des moments tels que passagère en voiture, attente d'un rdv, ... pour en faire d'autres ;-)

Il faut juste encore penser à noter comment le faire avant de passer à autre chose ... et oublier ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité