Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A points de souris ...
10 janvier 2019

Ranger, trier, arranger ... trouvailles ;-)

20190109_155358

C'est bien connu, quand on entreprend des tris, on (re)trouve des choses assez surprenantes ou dont on ne se souvient pas ... 
Voici ma trouvaille d'hier, un paquet de photos de tout ce que j'avais fait en 2011, avant de m'arrêter... En voyant la quantité de photos, j'ai un peu halluciné, mais si, elles datent bien toutes de cette année-là, avec un max de 3 photo pour un projet ... 
Surprenant, et en plus, je ne me souvenais pas de la moitié des trucs hihihi

belle fin de journée à vous qui passez par là, et si l'envie vous prend...un souvenir d'un truc retrouvé inattendu, drôle ou autre en commentaire peut être sympa ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité