Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A points de souris ...
20 avril 2019

Fin de stage ... module suivant et stages d'été...

Tout un programme, pas vrai???

Pour tout avouer, j'ai passé une super semaine de stage avec les souris et me suis amusée comme si j'avais leur âge, en les voyant réaliser tout ce qu'elles ont fait!!!

Un aperçu??? bien sûr, le voici (peut-être déjà vu pour ceux qui sont sur facebook ;-)

57387329_311335906440272_9170697862151929856_n

Qu'ont-elles fait? 

un set de table ( initiation point de croix)

un coussin (pas prévu au départ, mais j'ai suivi leur envie ;-) )

une trousse-plumier (couture main, finition machine)

une pochette à tartines (couture main, finition machine)

une petite planche à pain (pour le bricolage de Pâques, pyrogravue, collage serviettes)

une custo de t-shirt (feutres/peinture textiles)

une jupe (tout à la machine)

custo d'une caissette pour tout y ranger (collage textile)

 

voilou pour cette semaine très agréable!

pour le modules des écoles, ça y est, après des essais ne me plaisant pas, j'ai trouvé (et testé) ce que je vais faire...chuuuut, surprise ;-)

pour les stages d'été, tout se prépare calmement dans ma petite tête et les infos (prix, etc) devraient arriver pour début mai, les dates ayant été données précédemment ;-) ... et toujours un nombre de places limité ;-)

 

En attendant, je vous souhaite un bon we de Pâques ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité