Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A points de souris ...
19 février 2019

Nouveau défi

Dans le cadre du TFE (travail de fin d'étude) de ma grande, bibliothécaire, elle m'a demandé si je savais faire une housse aux 2 vieux fauteuils bien confortables mais moches de la bibliothèque où elle réalise son projet (remettre en route une bibliothèque d'école)...

Euhhhh, je n'ai jamais fait, mais on peut tenter...

Du coup, vendredi, c'était journée à L'Athénée Royal Agri Saint Georges de Huy, dans la bibliothèque, et opération fauteuil...

Après une journée de boulot, voici l'avant après.... on y retourne sous peu pour faire le second...

Bien entendu, pas de patron et aucune idée à la base de comment procéder...juste suivre mon feeling ... pas parfait, mais pas complètement raté non plus, je trouve ;-)

20190215_09081820190215_125642 (1)

20190215_125651le "à faire", à coté du "fait" ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité