Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A points de souris ...
16 février 2019

Les souris enfilent ...

Ca peut paraitre "con", mais enfiler une aiguille, ce n'est pas toujours simple.


S'il est vrai qu'au début d'un module je le fais systématiquement pour chacun(e), je vous laisse imaginer, avec mes 37 souris réparties sur 3 implantations, le nombre de fois que je peux le faire, hihihi

Arrivés à ce stade du module, certain(e)s ont déjà enfilé, d'autres ne s'y étaient pas encore mouillé(e)s, car plus "lent(e)s"...du coup, cette semaine, étant bien avancés dans chaque implantation, nous nous y sommes collé(e)s ...

Résultat, avec la bonne technique (je les laisse d'abord tatilloner ou trouver la leur, puis leur montre la mienne au besoin), cela va tout seul, et la fierté de faire tout de a à z est trop top à voir et entendre ;-)

20190214_145413

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité